MONTRER LA COLONNE

Vosges Matin - 04 Juin 2012

Après la réussite du casse-noix/noisettes écologique MOHA, Adrien Roussel prépare le lancement du maintenant connu TOHA, un dérivé du MOHA plus design et disponible en 6 coloris différents ! 

L'EST Républicain - 3 Juin 2012

Page d'accueil et page région pour le casse-noisette MOHA présent à la foire de Nancy.

L'EST Républicain - 9 Septembre 2011

Passage dans le journal papier L'EST Républicain mettant en avant "L'imagination au pouvoir" et retraçant l'histoire d'Adrien Roussel, inventeur du casse-noix MOHA puis TOHA à seulement 15 ans.

Le Républicain Lorrain - 28 Avril 2011

1 an après la médaille d'Or au concours Lépine Internationale de Paris, Adrien Roussel sur l'objectif principale pour casse-noix MOHA : la commercialisation ! 

Famille et éducation - Mars/Avril 2011

Dans cet article, Famille et éducation revient sur le parcours d'Adrien Roussel, auto-entrepreneur à seulement 22 ans et ce, dès la sortie de l'école ! 

Le Républicain Lorrain - 23 Septembre 2010

Le Républicain Lorrain revient sur les différentes consécrations du casse-noix MOHA : Une médaille d'Or au concours Lépine à Paris et le prix du ministère de l'Agriculture au Lépine de Strasbourg, sans oublier celui de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle. 

La Semaine - 22 Avril 2010

L'article revient sur le lance-pierre, devenu lance-noisettes sur un mur qui à donné à Adrien Roussel, l'idée du casse-noix/noisettes MOHA à propulsion !

Invention Magazine - Mars/Avril 2010

Photo mise en avant dans Invention Magazine affichant Adrien Roussel ainsi que Le MOHA en action qui casse des noix et des noisettes.

Tablettes Lorraines - 12 Avril 2005

C'est à Loisy, à quelques kilomètres de Pont-à-Mousson (siège sociale de L'AR Boutique en 2022), que le jeune Adrien Roussel met au point sa nouvelle invention : le casse-noix/noisettes à propulsion : Le MOHA

France Dimanche - 18 au 24 Mars 2005

"A l'âge ou l'on ne parle que de copains et de petite amie, lui il crée" titre France Dimanche pour le passage dédié à Adrien Roussel qui n'avait que 16 ans. Il y exprime les débuts du casse-noisettes révolutionnaire : Le MOHA.

L'EST Républicain - 23 Janvier 2005

"Simple et efficace", c'est de cette manière que son inventeur Adrien Roussel présente le casse-noix à propulsion : LE MOHA !